L’équipe de Booba mitraillée et tabassée pendant un tournage dans le 93

0

L’équipe du rappeur Booba qui tournait un clip dans un entrepôt désaffecté à Aulnay-sous-Bois a été attaquée dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 août par une vingtaine d’individus armés. Au moins trois personnes ont été blessées, mais le rappeur avait quitté l’entrepôt quelques minutes plus tôt, échappant ainsi à l’agression, selon Europe 1.

Des coups de feu ont été entendus dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 août dans un entrepôt désaffecté de la ville d’Aulnay-sous-Bois où l’équipe du rappeur Booba tournait un clip, relate Europe 1.

Selon la radio, vers minuit, le tournage a été interrompu par une vingtaine de personnes armées qui s’en sont pris à l’équipe du rappeur.

Les agresseurs ont ouvert le feu à plusieurs reprises et frappé des membres de l’équipe de tournage à coups de batte de base-ball.

La radio indique qu’au moins trois personnes, dont le réalisateur du clip, ont été blessées mais leurs jours ne sont pas en danger, bien qu’une victime, âgée d’une trentaine d’années, ait été hospitalisée après avoir été touchée par plusieurs balles.Booba a échappé à l’agression, ayant quitté les lieux avant l’arrivée des assaillants.

Selon les informations recueillies par Europe 1, ces derniers ont pris la fuite avant l’arrivée de la police. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny.

Commentaires via Facebook :