Le frère de Valérie Trierweiler s’exprime: “Ca va au-delà de la trahison”

3
Valerie Trierweiler
Valérie Trierweiler

Le frère aîné de l’ancienne Première Dame de France sort de l’ombre et donne son point de vue sur la séparation entre le président et Valérie Trierweiler au Vanity Fair espagnol. “Ce qu’a fait François Hollande va au-delà de la trahison. C’est difficile à gérer. C’est quelque chose de brutal”, regrette William Massonneau, 50 ans, et frère aîné de Valérie Trierweiler. Il déplore la violence et la trahison: “Moi, je ne me suis jamais comporté de la sorte et j’espère ne jamais faire cela.

Hollande est un homme doué de beaucoup d’empathie. Mais sa capacité à mener des vies parallèles me dépasse. Son pouvoir de séduction est immense.”Pour lui, il ne fait aucun doute que la situation est dûe au pouvoir. “La relation entre ma soeur et Hollande a été influencée par les événements politiques”, détaille-t-il. “Ils n’étaient pas Valérie et François. Ils étaient le président et la première dame.”

“Valérie était sous calmants pendant 48 heures”

Le dossier du magazine, consacré à la journaliste, fait également part de détails concernant l’hospitalisation de Valérie Trierweiler. “Valérie Trierweiler a été sous calmants pendant 48 heures”, rapporte un indiscret. “À son réveil, elle pensait avoir dormi quelques heures alors que cela faisait déjà presque deux jours. Elle était sous l’effet des médicaments, elle avait mal au coeur et elle avait du mal à se souvenir de ce qu’il venait de lui arriver.

“William Massonneau confirme l’état léthargique de sa soeur, assommée par les médicaments et l’annonce. “Je me suis rendu compte qu’elle pouvait à peine dire quelques mots”, dit-il. “Elle devait sortir le plus vite possible pour prendre en main son destin.”Le Vanity Fair précise également qu’un accord de trois millions d’euros aurait été trouvé entre Valérie Treirweiler et François Hollande. Aucun d’étail concernant l’indemnité n’a été donné.

Source: 7sur7.be

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Ce comportement de François Hollande montre combien de fois la société française est pervertie. S’aurait été aux Etats Unis, on aurait déjà destitué le Président. Qeulle honte pour la France ! Quelle humiliation sur les moeurs des français (si moeurs il y en a). Un Président de la République autorisé à se perevertir (Ségolène Royale, Valérie Trierweiler et maintenant je ne sais qui encore). Est ce que le mariage a une signification en France ? Si c’est le cas, qu’on oblige Hollande à faire comme les personnes sérieuses. Je ne serais pas étonné si un jour ce Président fait vie commune avec un homosexuel. Ah la France !

  2. DANS LES SOCIÉTÉS HUMAINES OÚ LE MENSONGE, LE VOL , LA LÁCHETÉ, LA TRAHISON SONT DES VERTUS, CA ARRIVE TRES FACILEMENT QUE LE PRÉSIDENT SE COMPORTE AINSI.

Comments are closed.