Le couple d’artistes Palmer et Biguini Baghaka s’est bien fait parler de lui. Encore une fois, leurs noms sont au centre de toutes les discussions, autant sur les réseaux sociaux, dans les Grins, que dans les salons. Cela quelques semaines après leur sortie sur le report du concert dénommé ‘’ confirmation’’ sur un web tv de la place, où Palmer avait fait montre de ne rien partager d’intime avec Biguini. A la grande surprise de tout le monde, le même couple est revenu sur le même plateau jeudi pour confirmer leurs fiançailles et union à jamais. Une annonce que le direct aurait battu tous les records. L’émission a été suivie par 82.616 internautes, une première, un record d’audience en direct en Afrique de l’Ouest Francophone détenu à présent par cette Télé-web malienne (Ouverture Media) qui existe depuis 7 ans maintenant.
Le renommé couple Palmer et Biguini Baghaka a encore fait le buzz le jeudi 31 mars dans l’émission ‘’Thierno décrypte’’ de la Télé-web ‘’Ouverture-Media’’.
Pour rappel, après leur récente sortie, les fanatiques de ces deux tourtereaux ne leur ont pas fait de cadeau, surtout contre Palmer. Au point que certains ont manifesté leur dégoût sur la toile avec des injures en disant que Palmer avait humilié Biguini devant l’opinion publique. Et d’autres se sont mis à fondre en larmes en pensant que c’était fini entre les deux artistes, que Biguini venait de consommer une autre trahison en amour. Surtout après les propos de Palmer qui avait dit, en langage clair, qu’il n’y a rien entre eux, comme ce qui peut se passer entre un homme et une femme. Depuis ce jour, chaque chroniqueur, vidéo man et autres vedettes du web ont rivalisé en commentaires. Certains n’ont pas manqué d’affirmer que tout démontrait que Palmer ne ressentait rien pour Biguini, d’ailleurs qu’ils savaient que les choses allaient se terminer ainsi.
Tout cela, c’était sans compter sur le savoir-faire de celui qui est appelé affectueusement par ses fans ‘’Tonton Pal’’ et sa désormais bien-aimée Biguini. Un savoir-faire en matière de buzz. C’est pourquoi, au moment même, où le grand public commençait à oublier ce couple, il vient de ressurgir encore. Cette fois-ci, sur le registre du sérieux. Ils ont annoncé officiellement leurs fiançailles sur le plateau d’Ouverture Média.
« J’ai demandé sa main officiellement et on me l’a accordée. Je demande pardon à tout le monde suite à ce qui s’est passé » a déclaré Palmer. Toujours sur ce plateau, les deux artistes ont déclaré l’un pour l’autre ses flammes. Comme si cela ne suffisait pas, quand l’animateur a demandé à Palmer d’embrasser sa fiancée pour donner la preuve qu’ils sont réellement ensemble, ce dernier s’est exécuté. Mais imaginez dans quelle partie du corps de Biguini ? Sur son ventre. Cela sous-entend-t-il quelque chose ? Est-ce la griotte est enceinte du prince de Mandé ? En si peu de temps, comment Palmer l’a engrossée, alors qu’il disait, il y a moins de deux semaines, qu’il n’a jamais touché à sa dulcinée ? Telles sont les interrogations qui taraudent l’esprit du public passionné sur cette situation.
Par ailleurs, le direct de ladite émission dont le couple était invité a été suivi par 82.616 internautes sur Facebook seulement, une première et un record d’audience en direct en Afrique de l’Ouest Francophone, a-t-on appris.
On espère que cette fois-ci, le couple s’est engagé pour une union réelle et non pour faire du buzz. Si cela est le cas, félicitations à eux !
Par Mariam Sissoko
Heureusement que dans ce fameux debat le nom de griot est bien cite. Dans notre societe rien ne surprend plus dans ces genres de situations pareilles.
La décadence morale de ce pays est alarmante.
Quelle honte!!!
Comments are closed.