Mannequin et actrice maroco-algéro-sénégalaise, Halima Gadji est révélée au grand public africain grâce à la série à succès « Maitresse d’un homme marié ». Depuis lors son succès va grandissant et elle parcourt l’Afrique pour des sollicitations diverses. Elle était récemment en Côte d’Ivoire pour tenir le premier rôle dans le clip Samatank de Bebi Philip.
L’actrice a été testée positive à la covid-19,ce drame mondial dont la seconde vague prédit par les scientifiques fait actuellement des ravages aussi bien en Occident qu’en Afrique. Pour autant, elle n’entend pas restée les bras croisés ; elle s’est désormais érigée en ambassadrice de la cause pour sensibiliser ses concitoyens et les africains en général sur le mal.
C’est sur son compte instagram qu’elle s’est prononcée sur le sujet : ‘’Hello tout le monde, j’ai chopé le Covid 19 et jusqu’à présent, je suis encore malade. Cette maladie est vraiment sérieuse, je me sentais tellement mal que j’avais du mal à respirer et à me déplacer’’. Elle ajoutera plus loin : ‘’Faites très attention svp. Ce n’est qu’aujourd’hui que j’ai pu réellement me sentir bien loin de ma famille. Je pensais vraiment mourir. Faites-vous dépister pour plus d’assurance’’.
Diaman Emmanuel
Source : AbidjanShow