Kim Kardashian poursuivie en justice pour plagiat, elle risque gros !

0

Kim Kardashian est dans la tourmente. Alors que la starlette vient à peine de se remettre de l’agression dont elle a été victime à Paris en 2016, elle vient d’être accusée de plagiat par un certain Hooshmand Harooni. Ce dernier lui réclame 100 millions de dollars selon les informations dévoilées ce 31 juillet par le site TMZ. Il reproche notamment à la star de s’être inspirée de son invention pour créer une coque de téléphone portable avec un système d’éclairage nommé LuMee pourtant brevetée depuis 2013.

La maman de North a, à de multiples reprises, vanté les mérites des coques de téléphones rétro éclairées signées LuMee sur son compte Instagram. Elle a même posé avec Naomi Campbell ou encore Hillary Clinton avec des modèles de coques à éclairage intégré.

“Le procès intenté par Snap Light n’a aucune légitimité”

Face à ces accusations, l’avocat de la starlette a immédiatement répliqué à l’aide d’un communiqué : “Le procès intenté par Snap Light n’a aucune légitimité. Il s’agit d’une nouvelle tentative de déstabilisation. Kim n’a absolument rien fait de mal”.

Il y a quelques Jours, Kim Kardashian avait déjà été accusée de plagiat par la maquilleuse danoise Kirsten Kjaer Weis. Elle reprochait notamment à la starlette de télé-réalité d’avoir plagié son logo. Cette dernière avait même dit que l’infraction de la star était “voulue et délibérée” et faite dans le simple but de tromper les clients.

Retrouvez cet article sur Closermag.fr

Commentaires via Facebook :