Malgré les critiques, Kim Kardashian continue à montrer ses fesses sur les réseaux sociaux. La femme de Kanye West a dévoilé une nouvelle photo sur Instagram, en pleine séance de bronzage auMexique. La jeune femme essaye de faire oublier son shooting raté pour Hype Energy.
« Laissez-moi dormir » Kim Kardashian fait la sieste au Mexique, et elle ne souhaite pas être dérangée. La femme de Kanye West se repose dans une position qui ne doit pas être des plus confortables, et profite surtout de cette nouvelle photo pour montrer ses fesses bronzées. Une habitude pour Kim Kardashian, qui continue à s’attirer les foudres des internautes. La jeune femme est vivement critiquée pour son égocentrisme et ses poses lascives. « Pourquoi tu passes ton temps à montrer tes fesses sur les réseaux sociaux, tu es mère maintenant » ; « Tu n’as pas autre chose à faire ? Qui s’occupe de ta fille ? » peut-on lire dans les commentaires postés à côté de cette photo. Kim Kardashian passe du bon temps au Mexique avec Kanye West, et poste de nombreux clichés, dont un avec son mari : « Les nuits mexicaines avec mon mec sexy ». La star de « L’incroyable famille Kardashian » a également fait du jet-ski, et à la lire, elle a peiné à prendre un selfie correct lors de sa sortie en mer.
QUAND KIM KARDASHIAN MONTRE SES FESSES, LE BUZZ EST ASSURÉ
Les photos prises par Kim Kardashian feront peut-être oublier le bad buzz de ces derniers jours. La faute à un shooting complètement raté pour la marque de boissons énergisantes Hype Energy. Toute de cuir vêtue, la star de télé-réalité avait opté pour des tresses qui n’étaient pas du plus bel effet. De quoi s’attirer les moqueries des internautes, qui ne se cachent pas pour dire qu’ils viennent consulter le compte Instagram de Kim Kardashian uniquement pour lire les commentaires désobligeants. « Tu es sérieuse ? Oh mon dieu… c’est moche » ; « Arrête de faire honte à ta fille et agis comme une femme de ton âge », peut-on lire dans les commentaires (…) Lire la suite sur Non Stop People