Kim Kardashian : sa manipulation qui déclenche la colère de ses fans

0

Alors que la grisaille s’est abattue sur une partie de l’Hexagone, Kim Kardashian avait décidé de réchauffer les Internets avec un des clichés qu’elle maîtrise le mieux : le selfie sexy. Hier, la sculpturale brune de L’incroyable famille Kardashian s’affichait en maillot de bain abricot, allongée sur un transat. Ventre extra-plat, poitrine très généreuse, cuisses fines, la cadette de la famille était au top. En légende de cette photo : « Il fait chaud aujourd’hui », écrivait-elle. Ce qu’elle avait omis de dire à ses millions d’abonnés, c’est que la photo avait été prise il y a plusieurs années de cela, en 2014 alors qu’elle se prélassait à Casa Amara, au Mexique.

Si certains internautes se sont pâmés devant ce cliché, nombreux sont ceux qui ont découvert qu’il s’agissait d’une très vieille photo. Dans les commentaires postés sous sa photo, une internaute livre la date de prise de la photo, le 24 juillet 2014, tandis qu’un autre assure qu’ « elle ment , cette photo est ancienne ». À l’époque, Kim Kardashian l’avait légendée en révélant qu’il s’agissait de son « dernier jour pour se faire bronzer ».

Ces reposts de photos non assumés lui avaient déjà fait perdre plusieurs milliers d’abonnés par le passé. À trop jouer avec le faux…

Par Voici.fr 1 septembre 2017

Commentaires via Facebook :