Kim Kardashian exhibe son corps «sans filtre»

1
Après avoir été critiquée pour sa prise de poids pendant sa grossesse, Kim Kardashian prend sa revanche. La compagne de Kanye West a posté cette photo «sans flitre» sur les réseaux sociaux pour exhiber son nouveau corps.  ( Facebook/Kim Kardashian )
. La compagne de Kanye West a posté cette photo «sans flitre» sur les réseaux sociaux pour exhiber son nouveau corps. ( Facebook/Kim Kardashian )

C’est un cliché qui sent l’odeur de la revanche. La pulpeuse Kim Kardashian a posté un autoportrait en petite tenue prise dans une cabine d’essayage. La madone de la téléréalité américaine sait comment faire le buzz et le prouve une énième fois en postant cette photo incroyable. 

 

Sur cette image d’elle extrêmement sexy, elle exhibe avec fierté ses célèbres fesses et une poitrine généreuse. Le tout moulé dans une sorte de maillot blanc une pièce…  Un corps sculptural seulement cinq mois après la naissance de sa fille North West. La compagne de Kanye West, fait ainsi taire les critiques sur sa prise de poids pendant sa grossesse. Aux Etats-Unis, les tabloïds ont été particulièrement violent contre la pulpeuse célébrité pour ses kilos en trop alors qu’elle était enceinte. Même son frère Robert Kardashian -qui connait par ailleurs des problèmes de poids- se moquait d’elle en privé. Les premiers mois post-accouchement, Kim a préféré restée à l’écart des objectifs des photographes et des télévisions. Elle préparait en réalité son nouveau corps. Selon de nombreuses sources, elle aurait suivi le régime Atkins qui consiste à se nourrir de protéines en quantité importante tout en limitant les lipides. Après avoir exhibé son nouveau corps à la fashion week parisienne au bras de son amoureux, Kim a passé une nouvelle étape en publiant cette photo de son nouveau corps.

 

Si elle fait ainsi fantasmer de nombreux hommes sur la planète… Il y a en un en particulier fier : son amoureux ! Kanye West a retweeté la photo de la mère de sa fille en la commentant d’un simple : « Rentrer à la maison. Maintenant »

 

 

source: leparisien.fr

 

 

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Un corp qui me donne des tournures…Oh! ma cherie, je ne le dis pas pour te rendre jalouse, hein! rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar…

Comments are closed.