Kate Middleton enceinte de jumelles ? La réponse drôlissime du Prince William

0

Alors que la rumeur d’une gros­sesse gémel­laire se répand comme une traî­née de poudre en Angle­terre, le Prince William a démenti avec beau­coup d’hu­mour.

La troi­sième gros­sesse de Kate Midd­le­ton, comme les deux précé­dentes d’ailleurs, est au coeur de toutes les spécu­la­tions. Certains voyant dans le choix des couleurs de ses tenues une révé­la­tion du sexe du bébé. Récem­ment, les sujets de Sa Majesté se sont convain­cus que la duchesse de Cambridge atten­dait non pas un mais deux bébés ! La raison ? Les très violentes nausées de la future maman, qui l’ont, notam­ment, empê­chée d’accom­pa­gner le prince George lors de sa rentrée, en septembre dernier, alors qu’il rejoi­gnait pour la première fois les bancs de la très chic Thomas’s Batter­­sea School. Un symp­tôme courant lors d’une gros­sesse gémel­laire. Rumeur qui, rappe­lons-le, circu­lait déjà, en 2014, alors que Kate était enceinte de la prin­cesse Char­lotte.

Pour en avoir le coeur net, le maga­zine britan­nique Obser­ver est allé deman­der au prin­ci­pal inté­ressé ce qu’il en était : le prince William. Présent lors d’un gala orga­nisé par Center Point, orga­ni­sa­tion qui vient en aide aux jeunes sans-abri, ce dernier a enté­riné le débat avec humour, affir­mant que son épouse n’at­ten­dait qu’un seul enfant pour son plus grand soula­ge­ment. “Je crois que ma santé mentale serait mise à rude épreuve avec des jumeaux” a-t-il plai­santé avant de pour­suivre : “Deux ça va, mais je ne sais pas comment je vais arri­ver à gérer trois enfants. Je vais être fati­gué en perma­nence”. Son programme avant l’ar­ri­vée du nouveau « royal baby », prévue en avril prochain ? Faire une bonne cure de sommeil !

http://www.gala.fr

Commentaires via Facebook :