Alors que la rumeur d’une grossesse gémellaire se répand comme une traînée de poudre en Angleterre, le Prince William a démenti avec beaucoup d’humour.
La troisième grossesse de Kate Middleton, comme les deux précédentes d’ailleurs, est au coeur de toutes les spéculations. Certains voyant dans le choix des couleurs de ses tenues une révélation du sexe du bébé. Récemment, les sujets de Sa Majesté se sont convaincus que la duchesse de Cambridge attendait non pas un mais deux bébés ! La raison ? Les très violentes nausées de la future maman, qui l’ont, notamment, empêchée d’accompagner le prince George lors de sa rentrée, en septembre dernier, alors qu’il rejoignait pour la première fois les bancs de la très chic Thomas’s Battersea School. Un symptôme courant lors d’une grossesse gémellaire. Rumeur qui, rappelons-le, circulait déjà, en 2014, alors que Kate était enceinte de la princesse Charlotte.
Pour en avoir le coeur net, le magazine britannique Observer est allé demander au principal intéressé ce qu’il en était : le prince William. Présent lors d’un gala organisé par Center Point, organisation qui vient en aide aux jeunes sans-abri, ce dernier a entériné le débat avec humour, affirmant que son épouse n’attendait qu’un seul enfant pour son plus grand soulagement. “Je crois que ma santé mentale serait mise à rude épreuve avec des jumeaux” a-t-il plaisanté avant de poursuivre : “Deux ça va, mais je ne sais pas comment je vais arriver à gérer trois enfants. Je vais être fatigué en permanence”. Son programme avant l’arrivée du nouveau « royal baby », prévue en avril prochain ? Faire une bonne cure de sommeil !
http://www.gala.fr