S’il fallait encore une preuve pour nous convaincre que Kanye West a un ego surdimensionné, la voilà. De passage dans la capitale française, le rappeur s’est vexé qu’on ne le reconnaisse pas dans la rue.En arrivant aux défilés de la fashion week de Paris, Kanye West a discuté un moment avec les photographes qui l’attendaient à l’entrée du bâtiment.
Immédiatement en sortant de sa voiture, la star a ordonné à ces derniers de ne pas lui poser de questions, et les a remerciés de ne pas se comporter comme les paparazzis californiens. Jusque là, tout va bien pour Kanye, qui peut parler de lui et sur qui l’attention est focalisée. Les choses se gâtent lorsqu’une passante s’intéresse à l’agitation qui se passe dans la rue.
Après avoir observé la scène, la Parisienne se tourne vers un photographe et lui demande: “C’est qui?”. L’homme fait alors savoir à Kanye que la passante ignore son identité. “Elle me demande qui vous êtes, je peux lui dire?”, lance le photographe au rappeur.
Kanye West, consterné qu’on puisse ne pas le connaître, a alors gromelé quelque chose dans ses dents après être resté interdit quelques secondes. Il s’est finalement tourné vers l’ignorante pour lui serrer la main et est ensuite rentré dans le bâtiment, manifestement vexé. Pour voir la scène en images,c’est par ici.
Auteur: 7sur7.be