Kanye West remis à sa place par un policier furax

1

Kanye WestKanye West a choqué beaucoup de monde en comparant ses prestations scéniques au travail de la police et de l’armée. Le rappeur, qui estime qu’il met sa vie en danger lorsqu’il donne ses concerts, s’est attiré les foudres des internautes, mais aussi d’un policier en particulier, qui n’a pas manqué de lui faire savoir le fond de sa pensée.Sur la page Facebook du Brimfield Police Department, un officier a écrit une lettre ouvert à Kanye West, histoire de lui remettre les idées en place.”Merci de mettre ta vie en danger pour nous tous chaque jour.

 Je sais qu’être rappeur est un métier difficile. J’ai essayé de rapper, et c’est très difficile de gérer le rythme. (…) Ton job est très dangereux. La plupart des gens l’ignore… Si tu rappes vraiment vite, sans pouvoir respirer, tu peux t’évanouir et te cogner la tête”, a commencé le policier.”Ce paragraphe était sarcastique. Je voudrais que tu le saches, juste pour que tu ne penses pas que je suis d’accord avec tes propos d’ignorant. (…) J’ai une suggestion pour toi.

 Puisque tu es habitué au danger grâce à ta vie de rappeur international, je t’encourage fortement à abandonner immédiatement ton job de superstar et à rejoindre l’armée. J’aimerais ensuite que tu sois volontaire pour aller en Afghanistan ou vers une autre destination où nos hommes et femmes travaillent actuellement. Quand les talibans commenceront à te tirer dessus, peut-être que tu pourras te lever et commencer ton flow”, a continué l’officier.

La suite de la lettre est du même ordre. Le policier continue dans le sarcasme, affirmant que Kanye West “peut certainement stopper n’importe quelle guerre”. Pour terminer, l’homme déclare que les propos du rappeur “font partie du problème du monde aujourd’hui… à savoir, entre autres, que les personnes du divertissement pensent qu’ils sont bien plus que ça”.

Auteur:  7sur7.be

Commentaires via Facebook :

Comments are closed.