Julie Gayet: la justice lui donnera-t-elle raison?

0

Julie Gayet aurait quitté François Hollande
Julie Gayet

Le quotidien de Julie Gayet ressemble à un véritable chemin de croix depuis la révélation de sa liaison avec le président de la République. La justice va devoir statuer mardi sur l’affaire qui oppose l’actrice à un paparazzi, auteur d’une photo volée prise dans le 7e arrondissement.

“C’est avec sa Citroën blanche que Julie Gayet a l’habitude de retrouver le président”, pouvait-on lire en légende d’un des clichés parus dans le numéro du 17 janvier de Closer. Leur auteur présumé, Laurent Viers a été cité à comparaître en correctionnelle pour “atteinte à l’intimité de la vie privée”.  Le photographe est en effet le principal suspect depuis l’audience du 1er juillet, au cours de laquelle les représentants du magazine et le paparazzi ont dû répondre des accusations d’atteinte à la vie privée.

Photographiée rue de Sèvres, Julie Gayet a identifié le paparazzi de 47 ans et le téléphone portable de celui-ci a été localisé à quelques mètres du magasin huppé Le Bon Marché. Une “course-poursuite” entre la comédienne et le paparazzi, qui a reconnu l’avoir suivie pour obtenir des informations, mais a formellement démenti l’avoir photographiée. De ce fait, le parquet a requis à l’égard de Laurent Viers une interdiction d’entrer en relation avec Julie Gayet pendant trois ans et de conduire un véhicule à moteur pendant trois mois.

Ce feuilleton judiciaire vient compléter celui qui opposait déjà Julie Gayet et Closer. Le magazine a été condamné à lui verser 15 000 euros en mars dernier pour avoir lancé les rumeurs sur “l’amour secret” entre François Hollande et l’actrice. En raison de l’affaire “GayetGate”, la jeune femme reste discrète sur sa situation amoureuse. Après ses premières déclarations, Julie Gayet a été aperçue en famille au festival Rock en Seine ou plus récemment, à la Mostra de Venise. 

Retrouvez cet article sur gala.fr

Commentaires via Facebook :