Julie Gayet aurait quitté François Hollande

0
Julie Gayet aurait quitté François Hollande
Julie Gayet

Tout ça pour ça ? Julie Gayet aurait quitté François Hollande, après presque deux ans d’aventure et seulement quelques mois de grand déballage médiatique de leur aventure. Plusieurs raisons pourraient expliquer le choix de l’actrice. D’abord, elle aurait très mal supporté la mise en avant de sa vie privée, et la traque permanente qui a suivi, pour capter le moindre de ses faits et gestes, et surtout, le moindre de ses rendez-vous. 

 

 

Ensuite, Julie Gayet, qui se contentait parfaitement d’être la maîtresse de François Hollande, ne se voit pas jouer, à la ville, le rôle de Première dame, et encore moins être la remplaçante de Valérie Trierweiler.

 

 

Enfin, Julie Gayet semblerait constater que cette histoire amoureuse l’a coupée du milieu artistique dans lequel elle évolue. Elle qui voulait se consacrer uniquement au cinéma, serait exclue de ce milieu, dans lequel il est assez difficile de se faire une place, et encore plus de la garder. Sa nomination pour son rôle dans Quai d’Orsay, lors de la dernière édition des César, avait déjà créé une polémique et forcé l’actrice à être discrète et donc à ne pas pouvoir savourer, à sa juste valeur, l’honneur que lui faisait la profession.

 

 

Récemment, c’est une autre rumeur qui courrait : François Hollande et Valérie Trierweiler se verraient, régulièrement , et sereinement. De là à (re)vivre une histoire d’amour passionnée ? Le raccourci semble un peu facile, surtout que les révélations du magazine Closer, qui avaient conduit le Président à annoncer publiquement la fin de sa relation avec la journaliste, datent de janvier dernier seulement. Dans ce genre d’affaires le temps qui passe a parfois un effet positif, mais les quelques petites semaines qui viennent de s’écouler ne nous semblent pas suffisantes pour que Valérie Trierweiler soit (déjà) prête à pardonner, elle qui déclarait “Je n’ai pas la rancune tenace, j’ai la rancune éternelle”.

La suite au prochain épisode…

 

Auteur:  Géraldine Boyer / Yahoo

 

Commentaires via Facebook :