Donald Trump a toujours eu un petit faible pour Lady Diana. Le site Factbase a ressorti une vieille archive de ses placards. Il s’agit d’une présence remarquée du président américain dans la célèbre émission de radio américaine “The Howard Stern Show” dans les années 90. Il aurait accepté de coucher avec la princesse de Galles “sans hésitation” s’il en avait eu l’opportunité.
Selon le Washington Post, le site Factbase a ressorti une vieille archive de ses placards. Le président des États-Unis y révèle qu’il aurait accepté de coucher avec Lady Diana “sans hésitation” s’il en avait eu l’opportunité. Peu élégant et sur le ton de la plaisanterie, il y ajoute qu’il aurait obligé la princesse de Galles à subir un test de dépistage du sida avant de passer à l’action.
Jolie, Carey et Crawford
Toujours dans cette émission, Donald Trump avait dressé sa liste des dix femmes les plus attirantes. Lady Diana, qu’il décrit comme “folle” mais vraiment “très belle”, occupait la troisième place. Ivana, la première femme de Donald Trump, était seconde. Tandis que Melania, l’actuelle épouse du président américain, dominait ce classement.
Donald Trump en avait également profité pour parler des lèvres “trop grandes” d’Angelina Jolie. Même tarif pour Mariah Carey et Cindy Crawford, deux stars avec lesquelles le magnat de l’immobilier aurait également eu des idées derrière la tête. (continuez à lire sous l’article)