Poursuivi pour diffamation par son ex-femme, Adeline Blondieau, Johnny Hallyday ne s’attendait pas à se retrouver au cœur d’une accusation de viols.L’actrice française de 44 ans a témoigné mardi devant le tribunal correctionnel de Paris. Elle a accusé son ex-mari, qu’elle a épousé à deux reprises, de l’avoir “violée” quand elle était adolescente comme le rapporte l’AFP : “Il m’a violée quand j’avais 14 ans, 15 ans, chez mes parents.” Une grave accusation à l’encontre du rockeur préféré des Français, qui est présumé innocent.
Adeline Blondieau a été interrogée par le tribunal sur le passage de la biographie de Johnny Hallyday, co-écrite avec Amanda Sthers, pour lequel elle a décidé de le poursuivre en justice il y a quelques mois. “Elle débarquait chaque nuit pour jouer avec le feu que j’étais (…) Elle est venue une nuit et m’a dit: ça y est tu sais, j’ai 18 ans, épouse-moi. Au lieu de lui mettre une claque et de l’envoyer dans sa chambre, j’ai laissé faire et je me suis fait prendre au piège”, avait écrit Johnny Hallyday en évoquant les débuts de sa relation avec son ex-femme.
Adeline Blondieau et Johnny Hallyday, un ami de son père, se sont mariés une première fois à Ramatuelle en juillet 1992. Après une première séparation deux ans plus tard, ils se sont remariés en avril 1994 à Las Vegas avant de couper les ponts définitivement en mai 1995. Johnny Hallyday n’a pas été tendre avec la vedette de la série Sous le Soleil dans cette (…)
Lire la suite sur Closermag.fr