La chanteuse Jennifer Lopez s’est dite attristée par l’annonce du divorce entre l’acteur Tom Cruise et la mère de sa fille de six ans, Katie Holmes.
La bomba latina, qui elle aussi s’est séparée du père de ses jumeaux Max et Emme, a ajouté qu’il s’agissait toujours d’une épreuve douloureuse que de mettre fin à une union. Elle a déclaré, « j’ai appris la nouvelle de leur séparation alors que j’étais en Amérique du Sud, cela m’a fait de la peine. Je suis triste pour eux, ils formaient un joli couple, tout comme Marc et moi, ce n’est jamais l’issue que l’on souhaite. On lutte et on fait au mieux, mais on se rend compte que ce n’est plus possible. Quand une séparation se produit, personne n’en sort gagnant, tout le monde a le coeur brisé, je leur souhaite de trouver la paix ».
L’interprète du tube « On the floor » connaît son sujet puisqu’à l’instar de Tom Cruise qui endure son troisième divorce (il a épousé Mimi Rogers, une union qui aura duré trois ans (1987-1990) puis l’actrice d’origine australienne, Nicole Kidman, avec qui il a adopté deux enfants, Isabella (née en 1992) et Connor (né en 1995), un mariage qui aura toutefois duré plus longtemps (1990-2001) et qui aura marqué Hollywood de son empreinte), elle aussi a connu trois mariages qui se sont soldés par un échec.
Aujourd’hui, la quadragénaire sexy et punchy vit une relation sentimentale épanouissante avec Casper Smart, danseur de son état, avec qui elle passe le plus clair de son temps que ce soit sur scène ou en privé. Actuellement, JLo se trouve en pleine tournée mondiale avec le « Dance Again World Tour » elle a débuté en Amérique latine puis gagnera l’Europe, elle est d’ailleurs attendue le 16 octobre en France, à Paris Bercy, une série de shows qui prendra fin le 18 décembre à Brisbane.
Invitée le 12 juillet à l’émission matinale américaine « Today Show », Jennifer en pleine promotion du film d’animation « L’Âge de glace : La dérive des continents » (« Ice Age: Continental Drift ») dans lequel elle prête sa voix au personnage de Shira, est revenue sur sa participation aux programmes de télé réalité « American Idol », elle a laissé clairement entendre que l’aventure pourrait prendre fin en ce qui la concerne.
Jennifer a affirmé : « Il est peut-être temps pour moi de m’en aller. C’est une décision difficile à prendre de toute façon, mais je dois dire qu’il ya tellement de choses qui m’attendent et qui sont en stand-by. C’est un choix déchirant de devoir partir » précisant« J’aime tout le monde, j’aime tous les gars sur le spectacle, j’aime la famille qui est là … mais je pense que c’est peut-être temps pour moi d’aller faire d’autres choses que j’aime vraiment faire ».
Alors est-ce la fin de l’aventure American Idol débutée en 2010 pour JLo, en tout cas sa participation en tant que jury a été lucrative, 12 millions de dollars pour sa participation en 2010 et près de 20 millions de dollars en 2011 ! Nul doute que d’autres personnalités sont prêtes à la remplacer si elle venait à confirmer son départ !
zestofpeople.com /Vendredi 13 juillet 2012