“Je suis partie à l’étranger pour cacher ma maladie”

0
Hélène Ségara
Hélène Ségara

Hélène Ségara revient sur ses problèmes de santé. La chanteuse française explique avoir quitté la France pour éviter les critiques sur son physique. La chanteuse nous en parlait il y a peu. Devoir se justifier sur son physique suite à ses récents problèmes de santé a été une épreuve difficile à vivre pour elle. Et celle qui indiquait qu’elle ne souhaitait plus aborder la maladie rare qu’elle a aux yeux est revenue sur les rumeurs dont elle a été victime.

“Quand j’ai vu que j’étais attaquée sur mon physique, j’ai trouvé terrible de devoir me justifier”, confie-t-elle à nouveau au site suisse de 20 Minutes. La chanteuse affirme avoir été contrainte de fuir pour se protéger. “Je suis carrément partie à l’étranger pour cacher ma maladie”. La chanteuse qui revient avec un album de duos posthumes avec Joe Dassin affirme qu’elle ne voulait aucunement utiliser sa maladie.

“Je n’avais pas envie d’avoir une espèce d’empathie. Je voulais qu’on écoute mon travail dans lequel je me suis investie à 100%. Qu’on parle de mon album et non de ma santé, qui est de l’ordre de l’intime, et qu’on ne souhaite partager qu’avec ses proches”.”Il n’y a pas de recette de protection”, conclut-elle. “Il y a des jours où ça ne m’atteint pas car je suis plutôt quelqu’un d’heureux et équilibré. Mais il y a aussi des jours où l’on est plus affecté que d’autres”.

Par 7sur7.be 

Commentaires via Facebook :