François Hollande se serait confié à un de ses proches sur sa relation actuelle avec l’actrice Julie Gayet. La question est sur toutes les lèvres:Julie Gayet va-t-elle devenir première dame de France? Selon le magazine Paris Match, oui mais pas tout de suite. C’est ce que le président français aurait déclaré à un de ses proches récemment. “Je ne vais pas la sortir tout de suite”
, aurait indiqué le chef d’Etat qui aurait également confié qu’il ne souhaitait pas blesser son ex-compagne, Valérie Trierweiler.Selon le magazine Paris Match, la journaliste serait, en effet, “en détresse” depuis sa séparation avec le président français. François Hollande aurait d’ailleurs exprimé son inquiétude à ce sujet et aurait même chargé une de ses amies de prendre soin de son ancienne compagne.
source: 7sur7.be
Croyez moi on n’a pas de leçon à recevoir de ces gens là, au contraire. Pauvre France, pauvre occident.
Le président Hollande a tout à fait raison de s’inquiéter de l’état de dépression actuelle de son ancienne compagne… Aucun être n’est dépourvu de sens moral . Aussi , il a tout le temps de s’occuper de sa nouvelle compagne . Ainsi va la vie .
Comments are closed.