François Hollande, serial lover, dévore des yeux la femme du président mexicain

6
Hollande: "Il n'y aura pas de prospérité s'il n'y a pas de sécurité"
François Hollande prononce un discours devant les sommités économiques mondiales réunies à Davos ce 23 janvier. – © IAN LANGSDON – AFP

Ce n’est un secret pour personne : François Hollande aime les belles choses… et les très jolies femmes. Plus d’un an après la révélation du Gayet Gate par Closer, la toile scrute sans arrêt les moindres des faits et gestes du chef d’Etat et déniche des photographies sur lesquelles le président joue au serial lover. Sur l’un des clichés très largement partagés sur la toile, François Hollande était très tactile avec la femme du président mexicain Enrique Peña Nieto et semblait lui murmurer de belles paroles.

Depuis quelques heures, une autre photo fait le buzz. Le président de la République se trouve sur le perron de l’Elysée en compagnie de ses hôtes. François Hollande dévore alors des yeux la sublime première dame du Mexique. “Il va se prendre un taco en pleine tronche, les mexicains c’est des jaloux” ironise un internaute, inspiré par cette scène.

Il va se prendre un taco en pleine tronche, les mexicains c’est des jaloux.

 

Closer sur Yahoo People

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. Franchement donnez nous des infos qui concernent les problèmes des maliens et non les supputations sur la sexu-alité, les obsessions des personnalités.

    Korotumu a bien raison c’est pathé-tique ce genre d’article.

  2. Maliweb: a la pointe de l’information: les enjeux de l’humanites, les conflits, les BRICS… et aussi flamby qui regarde un cul… c’est maliweb quoi! PA TE TI K

Comments are closed.