François Hollande et Julie Gayet mariés le 12 août ? Le président dément la folle rumeur

0
François Hollande et Julie Gayet
François Hollande et Julie Gayet

Le 12 août sera-t-elle une date à marquer sur nos calendriers ? Eh bien non ! Alors que le bruit court depuis plusieurs jours queFrançois Hollande et Julie Gayet ont prévu de se marier ce jour-là – qui sera également le jour où le président de la République fêtera son 60ème anniversaire, le principal intéressé a démenti personnellement la rumeur.

Comme le rapporte Le ParisienFrançois Hollande a profité hier soir du dîner avec l’Association de la presse présidentielle pour répondre aux questions des journalistes. Situation au Proche-Orient, baisse d’impôts, retour probable de Nicolas Sarkozy… Le président a abordé tous les sujets brûlants du moment, y compris sa vie privée ! “Le seul événement que je connaisse le 12 août, c’est mon anniversaire”, a ainsi rétorqué le chef de l’Etat à un journaliste qui lui demandait s’il avait bel et bien l’intention d’épouser Julie Gayet à cette date. Et d’ajouter avec humour à tous ceux qui voudraient venir lui rendre visite pour son anniversaire : “Pas la peine d’apporter les dragées !”

La “rumeur du 12 août”

Cela fait plusieurs semaines qu’il se murmure que François Hollande et Julie Gayet veulent sortir de l’ombre, six mois après les révélations de Closer sur la liaison entre l’actrice et le président. Dans son livre Passions d’Etat, paru le mois dernier aux éditions du Moment, le journaliste et documentariste Yves Azéroual prétend que le président serait à deux doigts d’officialiser enfin son idylle avec la comédienne. Mais rendons à César ce qui est à César. La “rumeur du 12 août”, c’estElizabeth Teissier qui l’a lancée la première. En février dernier, la célèbre astrologue avançait déjà, après s’être penchée sur le thème astral du président de la République, qu’il allait épouser Julie Gayet à l’occasion de son anniversaire. Une rumeur qui, depuis, n’a eu de cesse d’enfler, y compris chez nos voisins (…)

Lire la suite sur CloserMag.fr

Commentaires via Facebook :