Un drôle de couple à trois
Un an et demi après la révélation dans Closer de la relation entre le président et la comédienne Julie Gayet et le départ de l’Elysée de Valérie Trierweiler s’est peu à peu mis en place un “drôle de couple à trois” expliquent nos confrères. Blacklistée par Valérie Trierweiler, Ségolène Royal a fait son retour au gouvernement et sur la photo au côté de François Hollande, jouant le rôle, au moins symboliquement, de première dame, note le psychanalyste Gérard Miller qui a réalisé un documentaire sur la Dame du Poitou. Quant à Julie Gayet, si sa présence régulière à l’Elysée est désormais un secret de polichinelle, elle ne bénéficie d’aucun rôle officiel, qui semble aussi bien convenir au chef de l’Etat qui ne veut plus entendre parler de première dame à l’Elysée, qu’à la comédienne tout occupée qu’elle est dans le développement de sa société de production.
“Il les chouchoute puis les délaisse”
Néanmoins, nos confrères de Libération notent que si ce “couple” fonctionne pour l’instant, les choses pourraient ne pas durer En cause, le comportement de François Hollande avec les femmes : “Hollande a un comportement (…)
Lire la suite sur Closermag.fr
HOLLANDE EST UN BON COGNEUR C’EST CE QUE LES FEMMES DU MONDE ENTIER VEULENT
Le Président Français doit revoir sa situation avec les femmes, ces trois femmes sont toutes belles et gagnées à la cause du Président. Mais, il ne fait que s’amuser avec les femmes en brisant leur cœur.
Hollande est un delinquent sexuel, c’est tout, un pervers, un point un trit.
Comments are closed.