Les révélations ne manquent pas dans le livre de Valérie Trierweiler .Dans son livre, “Merci pour ce moment”, paru lundi, Valérie Trierweiler raconte en détails la terrible nuit blanche où elle a appris l’infidélité de son compagnon, François Hollande. Hospitalisée suite au choc, l’ancienne Première Dame a dû attendre cinq jours avant de revoir le Président, rapporte Closer, à la demande des médecins.
Surveillée par le professeur Jouvent à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Valérie Trierweiler reçoit une “dose astronomique de tranquillisants”. Lorsque François Hollande vient à son chevet, elle le supplie de l’accompagner à Tulle mais il refuse. “Il ne veut pas de moi là-bas”, écrit la journaliste.
Afin de garder sa compagne “sous contrôle”, François Hollande aurait demandé aux médecins de surdoser ses médicaments. Valérie se souvient: “Ma tension est au plus bas, je n’en comprendrai la raison que plus tard. Les doses de tranquillisants ont été surmultipliées pour m’empêcher d’aller à Tulle. Mes veines n’ont pas supporté la surdose.”
source: 7sur7.be