En vacances à Ouaga, Alain Traoré braqué et dépouillé de 5 millions de cfa

4
Alain Traoré
Alain Traoré

Ce sont nos confrères de Burkina24 qui révèle l’information. Alain Traoré ne doit pas forcément vivre à fond ses congés de Nöel. Rentré au Burkina Faso pour profiter de la chaleur familiale comme confié à Canal+ lors du dernier match de l’année, le milieu de terrain de Lorient a été victime d’un braquage ce vendredi.

 

 

Selon les informations, une dizaine d’hommes armés ont attaqué Alain Traoré qui conduisait sa voiture, ainsi qu’une autre voiture et un car de transport commun à une vingtaine de kilomètres de Boromo sur l’axe Ouaga-Boromo (entre Baporo et le pont du Mouhoun). On dénombre un blessé par balles (le chauffeur du car). Et jusqu’à ce que la police n’arrive sur les lieux, les braqueurs avaient pris la fuite.

 

 

Résultat du vol: 5 millions de fcfa dérobé dans la voiture d’Alain Traoré et 200.000 f cfa du chauffeur du car.

 

 Par  Africatopsports.com

 

Commentaires via Facebook :

4 COMMENTAIRES

  1. Les voleurs n’ont pas d’état d’âme. Alain doit savoir que tous les burkinabé ne sont pas comme ces malfrats qui l’ont dépouillé. Ceci ne doit pas aussi remettre en question son engagement à servir son pays à travers ce qu’il fait le mieux: Jouer au football. (Un sénégalais depuis Thiès)

  2. il est con c’est tout! sinon comment vadrouiller avec 5 millons dans les poches? Ne connais-t-il pas, les cartes banquaires?

    • oui c est vrai que en pleine brousse elle va lui servir sa carte bancaire.reflechis un peu avant d insulter et corrige tes fautes d orthographe au lieu d insulter gratuitement

    • On ne trouve pas un GAB dans tous les villages du Faso. Et puis, il a peut être fait un retrait par cartes bancaires à Ouagadougou avant de prendre la route”.

Comments are closed.