“Chacun fait ce qu’il veut de son c…”
A la question suivante, il se moque de François Hollande: “Le pauvre François, une fois de plus, il s’est fait gauler, même avec un casque!”, rigole-t-il. “Après, chacun fait ce qu’il veut de son cul. A un tel niveau de responsabilités, soit tu es capable de t’organiser pour que personne ne soit au courant. Soit tu as le pouvoir de tout bloquer comme Mitterrand. Et quand j’entends parler d’atteinte à la vie privée… Attends, mon pote, tu es président, c’est 24 heures sur 24 pendant cinq ans. La vie privée, tu oublies. Ou démerde-toi pour qu’elle ne soit pas dans les journaux.”
Les Enfoirés, des guignols qui ferment leur gueule
Le coach de The Voice France s’exprime également sur Les Enfoirés, auquel il ne participe pas à cause d’une question de planning. Et de confier: “Je ne me sens pas indispensable. Est-ce que moi j’arriverais encore à jouer les guignols comme ils le font? C’est la seule émission où tout le monde ferme sa gueule et accepte tout. Mais heureusement qu’ils sont là.”
On a droit également à une petite confidence sur Vanessa Paradis, son ex. Il n’est pas contre un duo avec lui. “Mais je ne suis pas certain qu’elle accepte. On n’est pas fâchés, mais quand je lui ai proposé un duo pour mon album ‘2’, en 2001, elle m’a répondu: ‘Ça fera un peu Johnny et Sylvie’. C’était sa manière de me dire non.”
Auteur: 7sur7.be