Diego Maradona est au cœur d’une nouvelle polémique. En effet, nos confrères du Scan Sport rapportent que l’ancienne gloire du football argentin est accusée d’avoir frappé son ancienne compagne, Rocio Oliva. Des accusations qui surviennent alors qu’une vidéo montrant l’ex-footballeur s’en prendre physiquement à la jeune femme circule actuellement sur le net. Sur cette vidéo, on peut voir Diego Maradona, qui est visiblement sous l’emprise de la drogue ou de l’alcool, reprocher à sa compagne de l’époque d’être constamment sur son téléphone portable. Alors que la jeune femme âgée de 24 ans essaye de se défendre, Diego Maradona se lève et lui assène deux coups.
En quelques heures, cette vidéo fait le tour des médias en Argentine, provoquant colère et indignation. Diego Maradona ne tarde pas à se justifier. Dans l’émission Infama, diffusé sur America TV, l’ancien footballeur a nié les faits qui lui sont reprochés. Il a affirmé avoir donné un coup dans le téléphone, et uniquement le téléphone. “Je vous jure que je n’ai pas levé la main sur une femme”, s’est exclamé l’ex-footballeur qui a récemment été surpris en train de gifler un journaliste en pleine rue.
Ce n’est pas la première fois que Rocio Oliva accuse Diego Maradona, avec qui elle n’est plus en couple aujourd’hui, de l’avoir frappée. En juin dernier, la jeune femme avait déjà déclaré être victime de violences conjugales, avant de se remettre en couple avec l’ancien attaquant. Une réconciliation qui a été visiblement de courte durée.
Retrouvez cet article sur CloserMag.fr