Si la rumeur se confirme, la retraite de David Beckham n’aura pas duré bien longtemps. Selon The Daily Mirror, l’ancien joueur du PSG pourrait de nouveau chausser ses crampons pour rejoindre Bolivar, une équipe de football de Bolivie. Pas sûr que Victoria le suive jusque-là cette fois-ci.
Difficile à croire mais David Beckham est à la retraite. L’homme le plus stylé de 2013 selon GQ UK l’a promis à Victoria, il ne chaussera plus les crampons à l’avenir. Sa courte escapade au PSG devait donc être sa dernière expérience footballistique sur un terrain. Mais apparemment, il ne faut jamais dire “jamais” puisque The Daily Mirror rapporte que l’ancien footballeur bizuté n’a pas fini de marquer des buts.
David Beckham, de parisien à bolivien ?
L’ancien joueur du PSG pourrait rejoindre l’équipe championne de Bolivie, Bolivar. La raison de ce revirement soudain est le milliardaire bolivien Marcelo Claure, propriétaire du club, qui a notamment accordé un soutien financier à David Backham pour la création de son équipe de footà Miami. Et en échange de cette faveur, il aurait demandé au papa de la petite Harper de jouer quelques matchs locaux en Copa Libertadores.
Des indices qui ne trompent pas
Cette rumeur fait suite à un tweet plein de sous-entendus de Marcelo Claure, accompagné d’une photo de David Beckham tenant le maillot de Bolivar dans les mains, dans lequel il écrivait : “Mon associé en MLS et peut-être veut-il visiter la Bolivie et… complétez le reste vous-mêmes“. Becks va-t-il de nouveau succomber à sa passion du ballon rond ? Victoria risque de ne pas être contente si cela se confirme.
Source: purebreak.com