Cristiano Ronaldo : ses folles vacances familiales en Italie

0

Après l’effort le réconfort. La défaite du club saoudien Al Nassr le 31 mai dernier, face à Al Fatheh, a marqué la fin de la saison de Cristiano Ronaldo. L’heure était donc au repos pour le footballeur de 38 ans. Et c’est auprès de sa famille, en Italie, que le joueur a passé ses vacances.

Pour l’occasion, le compagnon de Georgina Rodriguez a loué une luxueuse villa. Surnommée « la propriété la plus exclusive de Sardaigne », la demeure comprend sept chambres, un court de tennis, un home cinéma, une salle de sport et un luxueux centre de spa.

Si l’on se fie aux comptes Instagram des parents de Cristiano Jr (12 ans), Eva, Mateo, Alana (tous les trois 5 ans) et Bella Esmeralda (1 an), le voyage aurait commencé le 22 juin. Le 4 juillet, le couple et son aîné ont été vus sur une piste d’atterrissage italienne en train de monter à bord de leur jet privé. Bagages en mains, la famille rentrait sûrement chez elle en Arabie saoudite.

De belles vacances que les amoureux n’ont pas manqué de partager et d’immortaliser sur Instagram. Alors que le footballeur a posté un cliché de lui dans la piscine de sa villa, entouré de Mateo et Bella Esmeralda, sa compagne de 29 ans a quant à elle partagé une photo de leur famille au bord d’un yacht.

Une famille soudée

Ces vacances en Sardaigne sont les toutes premières du clan depuis le drame qu’il a vécu. Pour rappel, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez avaient annoncé en avril dernier le décès de leur fils baptisé Angel à la suite de l’accouchement. « C’est probablement le pire moment que j’ai vécu dans ma vie depuis la mort de mon père », avait confié le Portugais, quelques mois plus tard.

Depuis, l’attaquant du club d’Al-Nassr, profite de ses proches. En plus de célébrer l’anniversaire de ses enfants, il passe des moments privilégiés avec eux. Il y a deux mois, Cristiano Ronaldo avait publié des photos de ses petits au bord de la piscine. « Des moments heureux en famille », avait légendé le footballeur.

Source: https://www.parismatch.com/

Commentaires via Facebook :