Cristiano Ronaldo : Sa mère révèle un lourd secret de famille

0
Cristiano Ronaldo pousse un coup de gueule contre la presse
Closer – People Anglo-saxons

Le 9 novembre prochain, un documentaire sur la star du ballon rond Cristiano Ronaldo sortira en salles pour le plus grand plaisir de ses fans. Le reportage retracera la carrière du joueur du Real Madrid et rentrera dans son intimité avec des témoignages de ses proches et notamment de sa mère Dolores Aveiro. Non Stop People vous en dit plus.

Mardi soir, Cristiano Ronaldo a foulé le terrain de Santiago Bernabeu avec son équipe du Real Madrid pour y affronter le Paris Saint-Germain. Mais même si l’un des meilleurs joueurs du monde est passé à côté de son match, il a fait le buzz après la victoire 1-0 de son équipe en ayant glissé quelques mots à l’oreille de Laurent Blanc, le coach des Parisiens.

Il faut dire que depuis quelques jours, celui qui s’est confié sur son fils laisse planer le doute sur son avenir. Dans le magazine “Kicker”, il n’excluait pas un départ du Real Madrid en fin de saison. Et depuis, les rumeurs envoyant le Portugais du côté de Paris ne cessent d’enfler. Nasser Al Khelaifi rêve de voir débarquer le triple vainqueur du ballon d’or et il a surtout les moyens d’y répondre financièrement.

“Mon père buvait tous les jours”

Mais en attendant de savoir ce que va faire Cristiano Ronaldo pour la suite de sa carrière, l’ancien attaquant de Manchester United sort le 9 novembre prochain un documentaire retraçant sa carrière mais également sa vie privée. C’est Anthony Wonke, triple lauréat des “Bafta Awards” pour plusieurs documentaires, qui a été choisi pour diriger le long-métrage. Pour son film, le réalisateur a passé 14 mois avec le champion.

Les spectateurs pourront donc découvrir le Portugais dans sa plus grande inimitié avec des images exclusives de sa famille et des témoignages émouvants. Et justement sa mère Dolores Aveiro a confié dans le reportage que Cristiano Ronaldo n’a failli ne jamais voir le jour. “Cristiano était un enfant non désiré, mais il m’a donné tant de joie… Tout ce que je dois, je lui dois à lui. Je voulais avorter mais Dieu ne voulait pas qu’il en soit ainsi”. Dans le documentaire l’ex d’Irina Shayk est revenu également sur la mort de son père à 53 ans. “Il buvait presque tous les jours (…) Cela me frustre qu’i

Lire la suite sur Non Stop People

 

Commentaires via Facebook :