Selon une étude scientifique très sérieuse, l’épidémie de Dengue qui a frappé l’île de Madère en 2012 serait indirectement liée à la personne de Cristiano Ronaldo. Explications.
C’est une information qui a priori pourrait prêter à sourire mais elle est des plus sérieuses. Oui, Cristiano Ronaldo pourrait bien être à l’origine d’une épidémie de dengue sur l’ile portugaise de Madère. En 2012, l’île de Madère dont est originaire le footballeur Cristiano Ronaldo a été frappé par une épidémie de dengue, maladie transmise par des piqûres de moustiques originaires d’Amérique du Sud. Alors comment ces moustiques sont-ils arrivés à Madère ?
Et bien selon des scientifiques dont le rapport a été relayé par le siteBreakDengue, ces moustiques seraient arrivés à Madère par l’intermédiaire de touristes vénézuéliens. Et à Madère, il n’y a pas grand-chose à visiter si ce n’est le musée Cristiano Ronaldo, qui enregistre des records de fréquentation depuis son ouverture. Selon BreakDengue, il y a donc de fortes chances que ces touristes soient venus sur l’île natale du sportif portugais pour y effectuer une sorte de pèlerinage.Madère est le seul lieu en Europe où a été recensé des cas de dengue lors de l’épidémie qui a touché le monde en 2012. Toutefois, il y a peu de chance que cette information gâche les vacances de Cristiano Ronaldo qui se la coule douce à Saint-Tropez actuellement .
Retrouvez cet article sur Public
On sanfout de Ronaldo y’a quoi se nous que s qui est passer au nord voilà vous parle de ga qui sanfoute de vous allor ya telment de chose a rencontre se nous vive le maliba abas le azwadet
je demande au grand Dieu de mettre fin ces problemes et de renforcer sa gouloir dans football mondial
Comments are closed.