Accusé de complicité dans l’agression de la star, l’homme se défend. Dans l’affaire du braquage de Kim Kardashian, je demande le concierge. Un pistolet pointé sur la nuque, c’est lui qui a dû ouvrir la porte de la chambre de Kim Kardashian, qui résidait dans l’hôtel résidentiel dont il était en charge, dans la nuit de dimanche à lundi. En se servant de lui, les braqueurs ont ainsi pu attaquer la star et lui dérober pas moins de 9 millions d’euros de bijoux. Mais l’homme, qui a tenté de garder son calme dans cette situation critique, a pourtant vu son comportement être pointé du doigt.
D’après le site TMZ, Kim K. a en effet mentionné aux enquêteurs que le calme du concierge l’avait perturbée. “Kim a insisté auprès des policiers sur le fait que ‘le concierge était extrêmement calme en dépit du fait qu’il soit menotté et tenu en joue par les braqueurs'”, pouvait-on lire sur le site. Choqué par de telles insinuations, le concierge, un quadragénaire qui a préféré garder l’anonymat, a profité d’une rencontre avec le magazine Closer pour adresser un message personnel à la star.
“Chère Kim, quand on ressent la fraicheur du canon d’une arme dans sa nuque, le calme est notre seule façon de rester en vie, à vous et moi. J’espère que vous allez mieux”, a-t-il déclaré.
Auteur: 7sur7.be