En marge des MTV VMA, Chris Brown organisait une fête au 10AK club de Sunset boulevard à Los Angeles. Problème, la soirée a rapidement tourné au vinaigre puisque le rappeur a été la cible de plusieurs coups de feu. Chris n’a pas été touché mais la fusillade a fait trois blessés.
Décidément il ne fait pas bon passer une soirée en boîte de nuit aux côtés de Chris Brown. On se souvient qu’il y a deux ans, le basketteur français Tony Parker avait déjà failli y laisser un œil. Cette fois, c’est le sulfureux co-fondateur de Death Row Records, Suge Knight, qui aurait été touché au cours d’une fusillade.
Le producteur de Chris Brown, qui a par le passé déjà été la cible de de pareils règlements de comptes (lors de l’assassinat de Tupac 1996 et lors d’une fête organisée par Kanye West en 2005) aurait été touché par deux balles, à la jambe et au ventre. Selon les informations de TMZ et du DailyMail, son diagnostic vital ne serait toutefois pas engagé. Hayley Belle, le patron du 10AK club de Sunset boulevard a rapporté la scène à TMZ.
“Les gens criaient, hurlaient, a-t-il expliqué au site people américain. Certains se sont blessés avec des bouts de verre. La seule personne qui était encore debout était Chris Brown”. Au total, trois personnes auraient été touchées par les coups de feu. Mais selon les témoins sur place, c’est bien Chris Brown qui était visé par cette fusillade. Deux mois et demi après sa sortie de prison, le bad boy du rap us fait donc bien malgré lui toujours les gros titres de la rubrique fait-divers. «It’s disappointing that we as a society can’t have fun or enjoy ourselves without any altercations sometimes. Miss me with the bullshit!!!» (“Il est décevant de constater que dans cette société, on ne peut pas passer du bon temps et s’amuser en soirée sans se bagarrer. Manquez-moi avec vos conneries !”), a-t-il écrit sur compte Twitter.
Retrouvez cet article sur gala.fr