Sportivement, tout roule pour Neymar. Après avoir brillé à la Coupe des Confédérations cet été, la pépite brésilienne réalise un excellent début de saison avec le Barça. En douze matchs de Liga, il a déjà quatre réalisations et huit assists à son actif, dont un but capital contre le Real Madrid à domicile.En revanche, sur le plan privé, la star catalane traversait une zone de turbulences. Si l’on en croit la célèbre journaliste Fabiola Reipert de la chaîne télé R7Bild, sa petite amie Bruna Marqezuine l’aurait trompé avec Arturo Aguiar, l’un de ses collègues dans une série télé brésilienne.
Une ambiance exécrable sur le tournage
La superbe brunette de 18 ans serait tombée sous son charme. Détail piquant: le jeune homme en question a eu une relation officielle avec Giovanna Lancelotti, elle aussi actrice dans la même série. Comme quoi, le feuilleton serait tout aussi passionnant en coulisses que derrière le petit écran. Selon la journaliste qui révèle l’affaire, l’ambiance sur le tournage serait exécrable. Sans blague?Afin de le rassurer, la mère de Bruna aurait contacté Neymar pour lui dire de ne pas prêter attention à ces rumeurs. Malgré une apparition remarquée lors de sa présentation au Nou Camp, la jeune femme est retournée au Brésil pour se consacrer à sa carrière. Pour rappel, l’ex-joueur de Santos est le papa d’un petit garçon, Davi Lucca. Le nom de la maman n’a jamais été révélé. L’enfant serait le fruit d’une aventure sans lendemain.
Le tweet de Bruna
Suite à ces révélations, Bruna a d’ailleurs voulu faire taire les ragots en postant une photo d’elle avec son chéri. “Je suis déjà nostalgique de ce parfum”, a-t-elle commenté sur le réseau social.
Auteur: 7sur7.be
ARTICLE BIDON,JOURNALISTE MYTHO.
c’est archi faux…
Comments are closed.