Près de 24 heures après la fusillade qui a éclaté sur le tournage d’un clip de Booba en Seine-Saint-Denis, le rappeur a livré à BFM TV sa version des faits.
Une fusillade a brutalement interrompu le tournage d’un clip du rappeur Booba le 20 août à Aulnay-sous-Bois. Le lendemain, le principal intéressé a livré sur son compte Instagram à BFM TV sa version des faits.
Selon lui, l’incident a eu lieu une trentaine de minutes après son départ.
«Plusieurs véhicules sont venus pour apparemment saboter le clip et récupérer les rushes du tournage. Plusieurs personnes qui n’avaient rien à voir ont été frappées. Qui a fait ça? Cela ne nous regarde pas», conclut le rappeur.
Plus tard, il a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram sur laquelle il ne semblait pas prendre l’événement au sérieux en évoquant un certain «Armand», patronyme du rappeur Kaaris.
Attaque lors du tournage
Des coups de feu ont été entendus dans la nuit du mardi 20 au mercredi 21 août dans un entrepôt désaffecté de la ville d’Aulnay-sous-Bois où l’équipe du rappeur Booba tournait un clip.
Selon des médias français, vers minuit, le tournage a été interrompu par une quinzaine de personnes armées qui s’en sont pris à l’équipe du rappeur.
Les agresseurs ont ouvert le feu à plusieurs reprises et frappé des membres de l’équipe de tournage à coups de batte de base-ball. Au moins trois personnes, dont le réalisateur du clip, ont été blessées mais leurs jours ne sont pas en danger, bien qu’une victime, âgée d’une trentaine d’années, ait été hospitalisée après avoir été touchée par plusieurs balles.
Booba a échappé à l’agression, ayant quitté les lieux avant l’arrivée des assaillants.
Source: https://fr.sputniknews.com