Madonna est souvent désignée comme la reine de la pop, mais elle n’a pas peur d’admettre que Beyoncé, surnommée “Queen Bey”, mérite elle aussi le titre royal. Jeudi 19 décembre, la chanteuse de 55 ans était au premier rang du concert de Beyoncé au Barclays Center de Brooklyn à New York.
La madonne était accompagnée de sa fille Mercy James, 7 ans, qui a eu droit à une photo souvenir à la fin du concert, l’un des derniers du Mrs Carter World Tour. Visiblement impressionnée par la prestation de l’ancienne Destiny’s Child, Madonna a posté le cliché sur son compte Instagram avec le commentaire “Mercy James a eu un bon gros bisou de Queen B !”.
Emballée par le spectacle, l’éternelle Material Girl a également partagé une autre photo de Beyoncé sur scène, avec une légende tout aussi enthousiaste : “Mrs Carter écrase Brooklyn avec son show de folie !”.
Le dernier album de Beyoncé, lancé vendredi 13 décembre sur iTunes, la boutique de musique en ligne d’Apple, a battu un record de ventes sur ce site. Intitulé “Beyoncé”, il “est devenu l’album vendu le plus vite sur iTunes dans le monde, avec un nombre sans précédent de 828.773 albums vendus sur les trois premiers jours”, selon Apple.
Auteur: Huffingtonpost.fr