Ce n’est un secret pour personne. Beyoncé et Jay-Z soutiennent la réélection de Barack Obama. Mardi dernier, le couple a organisé une soirée de collecte de fonds pour le président américain. Miss Love on top et son rappeur ont réussi à rassembler la coquette somme de 4 millions de dollars. Chapeau !
Barack Obama a beaucoup de chance. Actuellement en pleine campagne pour se faire réélire, il peut compter sur le soutien de nombreuses célébrités. Et on peut dire que, contrairement à son principal concurrent Mitt Romney (qui est soutenu par Chuck Norris), le président des États-Unis rassemble un électorat so sexy. Scarlett Johansson, Eva Longoria ou encore Jessica Alba ont déjà parlé en faveur du candidat.
En plus de rassembler des bombes, Barack Obama a l’un des couples les plus influents derrière lui : Beyoncé et Jay-Z. La chanteuse et le rappeur américain ont organisé une soirée de collecte de fonds mardi dernier, à Manhattan. Pour y entrer, il fallait débourser pas moins de 40 000 dollars. Autant vous dire que l’opération a été un gros succès.
Beyoncé et Jay-Z ont ainsi pu récolter 4 millions de dollars et les participants ont eu la chance de rencontrer Barack Obama. A ce prix, c’est la moindre des choses ! Queen B a déclaré : “Je ne peux pas vous dire à quel point je suis fière d’organiser cet événement avec le Président Obama“. La diva a ajouté : “Nous croyons en sa vision pour l’avenir“.
Beyoncé et Jay-Z n’ont jamais caché leur soutien pour le candidat démocrate. La star de Haloavait même écrit une lettre à Michelle Obama pour dire tout le bien qu’elle pensait de la First Lady. Barack Obama le leur rend bien en déclarant : “Beyoncé Knowles ne pourrait être un meilleur modèle pour mes filles, car elle a tellement de classe et de grâce, et tant de talent“. La classe ! Comme d’habitude, il ne peut pas s’empêcher de lancer une petite plaisanterie à l’égard du rappeur : “Tous deux avons des filles et nos femmes sont plus populaires que nous ! Tu sais à quoi ma vie ressemble. On est un peu pareil, c’est difficile mais ça va“.
Le 6 novembre prochain, on verra si tous ces soutiens ont été payants pour Barack Obama.
adobuzz.com/11H09 LE 22/09/12
De toute facon, les negres n’ont pas autre choix que soutenir leu frere Obama, meme si celui ci devenait un demon… La sagesse recomende qu’entre le mal et le pire…le premier serais le mieux.
Soutenons encore le frere Obama, malgres ces bavures en ariques.
Comments are closed.