Transféré à Barcelone à l’été 1982, Diego Maradona s’est heurté au scepticisme des Catalans. C’est d’ailleurs à cette époque-là que l’Argentin serait tombé dans la drogue, d’après les dires de son ex-femme.
Diego Maradona aurait plongé lors de son passage au Barça. Débarqué de Boca Juniors à l’été 1982, l’Argentin n’a jamais vraiment eu la côté à Barcelone. C’est d’ailleurs à cette époque-là que l’Argentin serait tombé dans la drogue, d’après les dires de son ex-femmes Claudia Villafañe. Le début d’une descente aux enfers pour “El Pibe de Oro”.
PSG – Ibrahimovic : «Tout part de Maradona…»
« IL A ESSAYÉ POUR LE PREMIÈRE FOIS EN ESPAGNE »
« Je ne me rendais pas compte quand il était drogué et il ne l’a jamais fait devant, a-t-elle déclaré dans une interviewe accordé à Radio La Red, repris par Sport. Mais pour moi, et je le dis clairement, il a essayé pour la première fois en Espagne. » A l’époque, Maradona -transféré pour 8 millions de dollars- enchaînait les frasques nocturnes lors de ses escapades dans la cité catalane, entraînant le scepticisme d’une partie des socios du Barça. Une raison qui l’avait poussé à rejoindre Naples en 1984.
MARADONA EN AVAIT DÉJÀ PARLÉ
Interrogé sur cette adiction il y a peu de temps, Diego Maradona avait confié son mal aise à cette époque. « J’ai fait pleurer mes filles (Dalma, 26 ans et Giannina, 24 ans) et la compagne de ma vie qui est Claudia (ndlr : son ex-épouse, entre 1984 et 2004). J’ai fait du mal à beaucoup de gens. Mais je n’ai emmené personne avec moi. Tout le mal que je me suis fait, je me le suis fait tout seul, a-t-il déclaré en octobre dernier. Je veux dire aux enfants qu’ils ne touchent pas à la drogue. C’est une addiction trop moche. »
source:Le Figaro
LE ROI MARADONA,C’EST A CAUSE DE TON COMPORTEMENT QUE LA FIFA DE SEPP LE MAFIOSO BLATTER DECIDA D’ELIRE L’AUTRE ARNAQUE DU SIECLE PELE COMME MEILLEUR JOUEUR DANS L’HISTOIRE DU FOOTBALL.ALORSQUE SELON LES VOTES EFFECTUES SUR LE NET,MARADONA DEVANCAIT LE FAUX ROI EGOISTE ET PLEURNICHARD.EL PIDE DE ORO,THE GOAT.
Comments are closed.