Barack Obama et son épouse Michelle Obama semblent aux yeux de tous le couple le plus amoureux qui soit… et pourtant, le couple Obama aurait pu ne jamais exister ! En effet, selon l’auteur de Rising Star: The Making of Barack Obama, David Garrow, Michelle n’aurait pas été la seule dont Barack Obama a demandé la main… L’ancien chef d’État aurait voulu s’unir à son ex-petite amie, Sheila Miyoshi Jager, de qui il était fou amoureux. Mais les parents de la jeune fille auraient refusé qu’elle s’engage aussi jeune, à 23 ans au moment de la demande. Et les deux auraient rompu peu après.
Heureusement, tout cela est du passé ! Et il faut croire qu’avec Michelle, Barack Obama a fait le bon choix. Surtout que, depuis leur retraite, les deux profitent entièrement et largement de toutes joies du monde. Il se sont précipités au Brando, un hôtel de luxe situé à Tetiaroa, en Polynésie Française, il y a quelques semaines à peine, et selon People, c’était en compagnie de Tom Hanks, du chanteur Bruce Springsteen et d’Oprah Winfrey qu’ils auraient voyagé à bord d”un très luxueux yatch de plusieurs dizaines de mètres de long d’une valeur de 300 millions de dollars ! De quoi permettre à Michelle et Barack Obama de déstresser des huit années de hautes responsabilités vécues la Maison Blanche….
Retrouvez cet article sur Closermag.fr
À tous les chefs d’État en Afrique de prendre en exemple ce couple américain pour assurer un avenir aux enfants africains en gérant très honnêtement les biens communs dont ils ont la garde pendant une période de la vie sur terre. Après les fonctions suprêmes chacun doit pouvoir vivre tranquillement pendant le reste de son temps quand on a fait du bon boulot.
Comments are closed.