Des bruits outre-Atlantique font état d’une tromperie du président américain ce qui aurait mis le couple en péril. La First Lady attendrait la fin du mandat pour divorcer.
pparemment, il n’y a pas qu’en France que le couple présidentiel connaît quelques problèmes conjugaux. Aux Etats-Unis, une rumeur insistante annoncerait le divorce probable de Barack et Michelle Obama à l’issue du mandat du premier. Les bruits ont d’ailleurs été relayés par le National Enquirer qui affirme que “Michelle Obama serait en froid avec son mari. Et pour cause, ce dernier aurait été infidèle. C’est la découverte de cette incartade amoureuse qui aurait jeté un froid au sein du couple.”
Par ailleurs, le journal people américain raconte que la fête d’anniversaire de Michelle Obama ne se serait pas très bien passé. “Barack voulait un gros événement et espérait poster des photos de bonheur conjugal sur les réseaux sociaux mais Michelle n’était pas d’humeur. Elle a refusé d’avoir un dîner officiel parce qu’elle ne voulait pas s’asseoir à côté de Barack et lui faire la conversation toute la soirée comme si de rien n’était”, aurait déclaré une source proche du couple au journal.
Cette dernière aurait ajouté qu’ils”se sont disputés parce que Barack voulait que ça soit un événement soigneusement orchestré pour tromper les gens et faire croire que tout va bien dans leur mariage. Après la fête, Michelle Obama a refusé de partager le lit conjugal.” Le National Enquirer avait déjà annoncé que Michelle Obama avait menacé le président américain de divorcer s’il reconduisait son mandat.
Source: atlantico.fr / 4 février 2014
C EST FAUX IL N Y A AUCUN SOUCI
OBAMA EST TROP INTELLIGENT POUR TOMBER DANS UNE FEMME !
Rien de cela nous a ete signale’ ici, mais le revers de la main droite de sa femme montre clairement que le bisous ne lui convenait pas.
Ce revers est un systeme de bloccage des femmes. Sa main gauche qui laisse voire ses veines temoigne mon propos.
Dans les anciennes photos on est habitue’ a voir Michelle solicitant la baisee’ alorsqu’ici ces bien Obama qui fait recours a la force de ses bras pour l’en obliger…
A defaut de se contenter d’une seule femme,adopter alors la polygamie,elle honnore toutes les parties.
Wallaye mon frère ,la polygamie est la meilleure arme destructive pour pallier à tout ça .
Comments are closed.