Après Wara Gaspi, un autre jeune artiste quitte le cercle des célibataires : M’Bouillé Koité s’unit à Rokia Sougouna sous le régime de la polygamie

0

Le jeune artiste M’Bouillé Koité et Rokia Sougouna, une étudiante, sont désormais unis pour le meilleur et pour le pire sous le régime de la polygamie. Ils se sont dits Oui, le mercredi 21 septembre dernier, devant l’officier d’état civil de la mairie de Korofina, en présence d’une foule de grands jours.

Décidément, les jeunes artistes maliens sont engagés à quitter le cercle des célibataires. Après le mariage du jeune rappeur Mamadou Gassama dit Warra Gaspi avec Aïssata Fofana dite Assia, le 27 août dernier, ce fut au tour d’un autre artiste très talentueux, M’Bouillé Koité, de célébrer son mariage avec Rokia Sougouna, une étudiante.

C’est le mercredi 21 septembre, à la veille de la fête de l’Indépendance du Mali, que le jeune couple a célébré son mariage civil, à la mairie de la Commune I, en présence d’une foule de grands jours. Pour l’occasion, la salle de délibération de cette mairie a carrément changé de visage. On avait l’impression du mariage d’un prince. Tous les ingrédients étaient réunis par les organisateurs pour une belle fête et même très belle.

Prévu pour 16 heures, c’est finalement aux environs de 17 h 30 que le cortège du couple a fait son entrée dans l’enceinte de la mairie à bord d’une Range Rover sans immatriculation. Après la lecture de différents articles du Code de la famille par l’officier d’état civil, le jeune M’Bouillé Koité et sa dulcinée, Rokia Sougouna, se sont  désormais unis pour le meilleur et pour le pire sous le régime de la polygamie.

Notons que notre confrère Adama Koité, nouveau directeur de la Chaîne II de l’Ortm, était le parrain de M’Bouillé Koité qui est aussi un neveu de l’artiste Habib Koité.

Plusieurs invités de marque étaient au rendez-vous dont l’ancien ministre des Sports et de la Culture, Hamane Niang. Sans oublier les nombreux animateurs de télévision et de radio dont Amadou Kassé de l’émission Top Etoiles sur l’Ortm.

Après la célébration du mariage civil, le jeune couple a offert un dîner gala aux différents invités au Parc national où plusieurs artistes étaient présents pour joindre l’utile à l’agréable. Ce fut un grand moment de bonheur. Bon ménage M’Bouillé ! 

A.B.HAÏDARA

Commentaires via Facebook :