Décidément, la vie des artistes maliens n’en finit pas avec les frasques. Fati Niamé Kouyaté qui avait plié bagage et abandonné le foyer conjugal à la suite d’une brouille avec son mari à propos d’une villa que lui a offerte un diatigui, Il y a un an, s’est à nouveau remise avec ce dernier. Elle a rejoint le foyer conjugal depuis quelques jours.
En effet, la jeune griotte bien connue des Maliens surtout de la gente féminine avec son morceau fétiche “Soukora” avait quitté le domicile conjugal, il y a de cela un an. De source proche du couple, Fati avait exhorté son mari à déménager dans la somptueuse villa qu’un de ses “Diatigui” le richissime homme d’affaires Boubacar Yara lui a offerte. En raison du refus catégorique de ce dernier de déménager, Fati a claqué la porte du domicile conjugal espérant que Badian la rejoindrait. Rien n’y fit. Elle en a pris pour ses grades. Puisqu’elle est restée avec ses deux enfants dans la somptueuse demeure sans apercevoir un seul instant l’ombre de son mari. Qui, faut-il le préciser, est aussi marié à la cantatrice Nènè Soumano.
Entre temps, sa coépouse Néné Soumano qui n’avait pas d’enfant venait d’accoucher d’une jumelle à la clinique Pasteur au mois de février dernier. Une raison de plus pour maintenir Badian Diabaté qui venait de goûter une fois de plus à la joie d’être père. Des mois passent et l’absence de cet époux commençait à faire mal à la fille de Tata Bambo Kouyaté.
Après mûres réflexions, Fati Kouyaté décida de rejoindre son mari. Pour la circonstance, elle dépêcha des émissaires pour informer ce dernier de son éventuel retour. Le guitariste s’y est pas opposé mais est resté sur sa décision de ne pas aller loger dans la maison que Boubacar Yara a offerte à son épouse. Une condition à laquelle Fati Niamé a fini par accéder. Le couple est de nouveau ensemble depuis, dimanche dernier.
Voilà une nouvelle qui fera réjouir les fans de la jeune artiste.
F. Mah Thiam KONE
sage décision tu a bien fait de rejoindre ton mari
fati c’est rendu compte ke badian ne lui court pas apres donc elle revient au foyer,sage decision pour elle.
badian a su faire preuve de fermeter et de respect envers néné soumanoa sa 1ere epouse dont il na jamais fait de mal.
voila un homme ki a montere ki porte la culotte.
néné soumano a accoucher de jumeaux une fille et un garcon.dieu c recompenser la femme patiente et honnete mashalla,ke dieu lui donne encore beaucoup d’enfts.
sage décision ma chérie tu a bien fait de rejoindre mon mari
Mr le journaliste pour votre info c pa Boubacar yara mais OUSMANE YARA.
je suis très contemps , Fatu Niamé et repartie vivre chez son mari , un conseille ne te prend pas la tete avec ta coépouse l’autre la néné soumano , reste tel que tu et , ONT T’AIME TOUUUS !
On est content pour elle.Par contre, qu’elle arrête juste sa nouvelle vulgarité et fous la paix à sa coépouse.
contente pour toi ma chère, rien ne vaut qu’un foyer, occupe toi de ton petit mari!!!! je te souhaite le bonheur total
Fati kouyate tu as bien Fait de rejoindre ton foyer ,boubacar Yara merite un jour qu un homme offre un toit a sa femme
Pour qu’il sache que c est un mauvaix choix.que d ‘offrir une villa a une femme d’un autre homme sans l accord de son mari. Boubacar est maintenant humilie la femme Fati aime son mari Badian que ton cadeau de destruction de son foyer legal.boubacar Yara fera de payer les dettes des autres banques et autres compris avant d aller offrir de villa a la femme des autres ,c est tout ce comportament qui Detruit notre Maliba ,les indivudits comme boubacar Yara qui cherche a nuir aux foyers des autres .
Mme ou Mlle la soit disant journaliste, est ce que tu sais que veut dire ARTISTE? vous êtes entrain de bafouiller une profession que tout le monde ne mérite pas d’être. Mettez vous entête que c’est pas tout un chacun qui pratique une activité ressemblant aux arts qui est artiste. Vous ne savez rien de la vie des vrais artistes et personne d’autre encore loin ne sait rien de la vie d’un “ARTISTE”;faites gaffe avec ce que vous ne maitrisez pas toi et tous ceux qui conduisent dans nos pauvres chaines de TV et dans les radios la “cacafonie” artisanale….. 😳
Su–Su-Sukora!Sudiangnèko tè ban na….susu-sukoraaaaa!Ah Badian!Kamalénkro
2,5:IL N’A PAS BOUGE D’UN IOTA MALGRE LE DEPART DE FATY!Prochaine fois elle
va bien refléchir avant de plier bagages… su-su: sukora!!!! 😆 😆
😆 Boubacar Yara lui offre une “somptueuse villa” pour quel service rendu??? 😆 Son époux Badian a peut etre la réponse !Mais bon,c’est show biz 😀
elle a accouché de jumelles ou d’une “seule” jumelle….madame la journaliste éclaires -nous?………..ou elle a accouché d’une fille cela est plus simple pour la compréhension…..merci
😀 😀 😀 😀 😆 😆 😆 😆 😆
Comments are closed.