Amel Bent revient sur l’échec de son dernier album

0
Amel Bent
Amel Bent

Le précédent opus d’Amel Bent, “Délit mineur”, ne s’est vendu qu’à 52.000 exemplaires. Un semi-échec, estime la chanteuse révélée par la Nouvelle Star. Elle explique au site de Direct Matin: “Je ne sais pas si c’est la maturité, en tout cas, le semi-échec de “Délit mineur” a agi comme un électrochoc dans ma tête: j’ai décidé de regarder la vérité en face et de repartir pour faire mieux.”

“Je m’étais persuadée qu’il fallait que le public me retrouve telle qu’ils m’avaient connue, et j’ai réalisé que c’était une erreur. L’échec est venu aussi de ma peur de changer, de ne pas voir que le public changeait aussi. En somme, “Délit mineur” manquait un peu d’honnêteté”, reconnaît Amel Ben, qui se dit très fière de son 5e album à paraître en novembre. La jeune femme revient également sur son rôle d’ambassadrice pour Weight Watchers.

“J’avais dit non au départ, parce que je connaissais mal le principe. Je n’aime pas les régimes draconiens où on se prive de tout et qui condamnent au yo-yo. Finalement j’ai découvert que c’était plus un programme qui prône un mode de vie, une hygiène, un meilleur rapport à l’alimentation. Pour quelqu’un comme moi qui n’a pas toujours été bien dans sa peau et qui a eu un rapport malsain avec la nourriture, j’ai minci et, surtout, ça m’a vraiment marqué.”

Auteur:  7sur7.be

Commentaires via Facebook :