Lors de l’annonce d’un concert, beaucoup d’artistes proposent à leurs fans d’acheter une rencontre avec eux. En général, cette rencontre fait partie d’un packaging qui comprend de très bonnes places, des produits dérivés et le fameux moment magique.
Britney Spears, qui a récemment démarré une série de 100 spectacles à Las Vegas propose également cette option à ses fans mais attention, il faut y mettre le prix. En effet, pour avoir la chance de rencontrer l’ex de Kevin Federline en coulisses, il faut débourser la jolie somme de 2500 dollars soit environ 1800 euros.
A ce prix là, les fans disposés à payer s’attendaient un vivre un moment unique et à pouvoir lui parler, voire lui faire une bise.
Pourtant, ça ne s’est pas du tout passé comme prévu comme le rapporte une source au site Radar Online : “Les fans ont été prévenus avant la rencontre. Il ne devait pas y avoir de câlins sans l’autorisation de Britney et ils n’avaient pas le droit de lui apporter des cadeaux” a-t-elle confié avant de poursuivre : “Quand ils ont enfin eu la chance de la voir, elle a fait un sourire, elle a posé pour la photo et elle a dit au revoir. Aucun d’entre eux n’a passé plus de trois secondes avec elle” déplore la source.
2500 dollars les trois secondes, voilà le tarif pour rencontrer Britney Spears. Un moment jugé “inconfortable” pour les fans dont les attentes ont été ignorées : “Les fans espéraient une rencontre magique avec Britney, au lieu de ça, c’était gênant et embarrassant. Elle a à peine parlé.” a ajouté la source. Le tarif d’une rencontre si courte peut paraître totalement disproportionné quand on sait que la chanteuse va toucher 15 millions de dollars par an pour ses concerts à Las Vegas.
Par Closer.fr – Laureen Blanco | Yahoo
Comments are closed.