Retour des pèlerins de la Compagnie Almadina : un accueil en grande pompe

1

Le Mercredi, 06 septembre 2017, la maison du Hadj de Bamako a servi de cadre pour l’accueil des premiers pèlerins maliens de la filiale gouvernementale. En effet, grâce au savoir-faire et le professionnalisme de l’agence Almadina et Nas-air, le pèlerinage 2017 s’est très bien passé.

L’Agence de voyages Almadina créée en 1996  est l’abdicataire principal du marché de transport des pèlerins de la filière gouvernementale, et ce en raison de son expertise dans le domaine avec des ressources humaines qualifiées, formées en Égypte et en Arabie saoudite.

C’est à bord de quatre Cars de transport Sama que les pèlerins ont regagné la maison du hadj sous une escorte des motards à, 19heures 36mn. Les premiers arrivants étaient au nombre de252 repartis entre 125 femmes et 127 hommes. En effet, ils ont été les premiers à partir et les premiers à venir.

  1. Sangala Issiaka, M. Souleymane Ballo et Madame Aissata Traoré ont qualifié le voyage de « » réussi »’ “» Toute œuvre humaine est entachée d’imperfections, en dehors de cela, tout s’est bien passé. Nos remerciements vont à l’endroit de l’agence Almadina” », ont-ils témoignés ?

Après un mois de prière, les premiers pèlerins de la compagnie Almadina sont arrivés à Bamako avec le sentiment d’avoir accompli le cinquième pilier de l’islam. Les pèlerins confient avoir formulé beaucoup de vœux pour la paix et la stabilité dans notre pays. Puisse Allah recueillir leurs doléances.

Retenez que, les frais de pèlerinage, avec Almadina se chiffrait à 2 750 000 F CFA toutes dépenses confondues.

 

Yahia TRAORE

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Les pèlerin de la filiere gouvernementale y compris ses 300 invites sur le dos du contribuable ont maudit le président Djo Brin I. B. K.le Whisky pour tres mauvaise organisation du pèlerinage. Certains pelerins pouvaient faire 24 heures sans recevoir a manger. Beaucoup etaient nourris par pitié par des voisins comme le Burkina. Quelle honte nous faire nourrir a la mecque par de Burkinabes. J’ai cesse d’etre malien avec ce président vaurien FOUGARIDEN…. DOLO MINA DEN…
    Répondre

Comments are closed.