L’agence de voyage Al Madina ne ménage aucun effort pour ses pèlerins

0

C’est la a compagnie saoudienne NasAir, qui transporte à bord d’un Boeing 747 les 500 premiers pèlerins de l’agence de voyage Al Madina en direction de la Mecque pour les besoins du 5e pilier de l’Islam. Ce 1er vol, en direction de la Mecque a décollé en présence du président du directeur général d’Al Madina, Abdrahamane dit Dodo Diakité, du directeur général, Ahmadou Camara et plusieurs autres personnalités ds marque.

 

Selon le Dg d’Al Madina, Ahmadou Camara, «toutes les dispositions sont prises pour mettre les pèlerins dans de bonnes conditions d’hébergement, de restauration, de sécurité, de santé, etc.» Il ajoute «La date prévu cette année pour le pèlerinage à été respecter. Ce voyage pour l’accomplissement d’un percept religieux est assuré par la compagnie de transport saoudienne NasAir. Ce voyages aux lieux Saints a été organisé dans le souci de remédier aux problèmes auxquels sont confrontés nos parents, frères et sœurs, qui optent pour accomplir cette obligation religieuse. Nous devrons avoir sept vols dont deux au compte de l’Etat. Chaque vol doit contenir 500 pèlerins. Cette année le vol va directement à Madina. Nous faisons cela  à cause de la longue distance pour que les pèlerins ne puissent pas souffrir. Il faut mettre les pèlerins dans les conditions. Nous avons respecté notre parole donnée. Nous avons 3 500 pèlerins. Nous remercions le peuple malien, les pèlerins pour leur confiance à l’endroit de l’agence Al Madina. Nous remercions également nos partenaires, surtout le gouvernement malien pour le choix de la compagne saoudienne NasAir».

Pour Amadou Cissé, conseiller d’Al Madina, «cette année nous avons relevé le défi. Concernant les documents du hadj, nous avons tout mis en ordre. Notre souhait est que les pèlerins partent dans des bonnes conditions et reviennent en paix et faire des bénédictions pour leurs familles et le pays. La preuve est là. Nous n’avons pas besoin de faire des critiques. Ce qui est important, c’est le respect de la parole donnée».

D. M.

 

Commentaires via Facebook :