Le ministre des Affaires religieuses et du Culte, Thierno Amadou Oumar Hass Diallo à la tête dune délégation de son département était en Arabie saoudite où il a été reçu par son homologue en charge du Hadj du Royaume de lArabie saoudite. Un quota de 13 330 pèlerins a été accordé au Mali contre 9000 en 2016.
Les échanges entre le ministre des Affaires religieuses et du Culte et son homologue saoudien ont porté sur lorganisation du Hajj-2017 et laugmentation du nombre de pèlerins maliens. Les échanges ont permis au ministre des Affaires religieuses et du Culte de revenir avec un quota amélioré. De 9000 pèlerins en 2016, le Mali se retrouve avec un nombre autorisé de 13 330 pèlerins pour 2017, soit une augmentation de 4430 pèlerins.
Fin négociateur, le ministre Diallo est revenu avec la satisfaction de pouvoir permettre aux fidèles maliens daccomplir le Hajj dans dheureuses conditions. Il a tenu à remercier les autorités saoudiennes au nom du président de la République Ibrahim Boubacar Kéita.
Tout sera mis en uvre pour une ouverture rapide de la campagne afin de permettre aux candidats de remplir toutes les formalités à temps.
Bara De Dara
Bonjour peteke
Mon ami sache que l’arabie saoudite ne represente pas l’islam.
Ils défendent aucune ideologie religieuse a part cellle du dollars American.
Leurs religion est petrodollar leurs devises est l’argent et leurs armes c”est la peur.
Voilá un larbin 😡 congénital génétiquement, conduit le peuple égaré de ses valeurs auhentiques vers un des lieux les plus sordides du globe terrestre.
Les saouds vomissent les noirs, et l’ islam est le produit de la culture arabe: le noir n’ a rien á chercher dedans. 😡 😡 😡
nous maliens, quittons l’arnaque de l’ islam, commencons á aimer et defendre nos cultures ancestrales.
https://www.youtube.com/watch?v=LkkE_jY10z4
Comments are closed.