Hadj 2015 de la filière gouvernementale : Début prometteur

3
La Mecque
La Mecque

Depuis le dimanche 30 Août dernier, le dernier convoi de la filière gouvernementale du pèlerinage 2015 a regagné l’Arabie Saoudite dans les meilleures conditions. Comme les autres convois, ils ont été accueillis à l’aéroport par le Délégué général, M. Habib Kané accompagné des autres membres de l’accueil y compris les étudiants maliens résidents en Arabie saoudite.

Ils ont été conduits à leurs hôtels. Pour les pèlerins de la filière gouvernementale, deux hôtels ont été choisis et ils répondent aux normes retenues par les autorités saoudiennes en charge du Hadj 2015. Il s’agit de Fridawas (650 places) et Taouba (850 places). Le lendemain lundi 31 août 2015, les Ziara ont commencé et se sont poursuivis le mardi 1er septembre. De sources en provenance d’Arabie Saoudite, tous les pèlerins maliens de la filière gouvernementale se portent bien et ne se plaignent de rien. Car, il n’y a ni problème de restauration, ni d’hébergement. Ce qui sont des signes annonciateurs du déroulement du pèlerinage à la Mecque 2015 pour la filière gouvernementale.

Y. SANGARÉ

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Blanca nieve; ce n’est pas l’état malien qui finance le hajj, mais les pèlerins eux mêmes. L’état plutôt fait du business ici.
    Béni Hajj à tous: que les non sincères en reviennent repentis surtout pour toujours.

  2. sans avoir quoique se soit contre le pélerinage à la Mecque , ce n’est pas à l’etat malien a le financer ,surtout que le pays est en guerre et que l’armée manque de tout 👿 👿 👿

Comments are closed.