Le Serviteur des deux Saintes Mosquées, Abdullah Bin Abdul Aziz AL-SAOUD, Roi d’Arabie Saoudite, vient de decider d’exempter la République du Mali de la mesure de réduction de 20% du nombre de pèlerins qui frappait tous les pays de provenance des pèlerins, suite aux travaux d’extension que connaît la Mosquée Al-Haram de la Mecque et qui doivent durer trois (3)ans. C’est ainsi que le quota de la République du Mali qui était cette de 7.200 pèlerins après la réduction est porté a 9.000 (Neuf Mille) pèlerins.
Un bon cadeau de fête nationale et pour notre pays (le 22 septembre) et pour le Royaume d’Arabie Saoudite, le 23 septembre 2013.
La Rédaction
Commentaires via Facebook :
MEFIEZ VOUS DE L’AIDE DE CE PAYS TERRORISTE QUI A FINANCE,ARME LES SALES VIOLEURS,POUR VIOLER ET COUPER LA MAIN DE NOS FRERES DU NORD.QU’IL GARDE LEUR MERDIQUE QUOTA.
CHAUVIN QUI EMMERDE ET NIXXX LE ROI DE L’ARABIE AINSIQUE TOUTE LA FAMILLE ROYALE.
n’oubliez surtout pas que l’arabie sahoudite en téte suivi du quatar ont financé les djihadistes du mali.
ils essaient de se racheter les sahoudiens.
Ils nous prennent comme des non musulmans
soyez vigilants ces salauds n’ont pas encore renoncé à leur projet il leur faut un grand espace désertique comme chez eux ce qui est le cas du nord mali
souvenez vous de la réponse du cheikh du quatar quand dioncounda est allé le voir pour mettre un terme à l’occupation du nord”essayez de vous entendre”
Une diminution considerable du prix fera le bien des musulmans plus que l’octroi de ce quota.
De toute les façons le Mali n’a jamais atteint le quota qui lui était octroyé. Au point que les maliens, dans leur majorité, ignoraient l’existence d’un quota; car aucun malien n’avait dû renoncer à son pèlerinage pour faute de place. Donc, arrêtez d’interpréter cette décision comme cadeau. Il n’en est pas un.
Comments are closed.