C’est avec une profonde affliction que j’ai appris la tragédie survenue le 24 septembre 2015 à Mina faisant des centaines de morts et de blessés parmi pèlerins musulmans.
En cette douloureuse circonstance, je voudrais exprimer à Votre Majesté, au Gouvernement et au Peuple frère du Royaume d’Arabie Saoudite ainsi qu’à l’ensemble de la Oummah islamique, ma profonde compassion et mes condoléances les plus émues.
Je prie pour le repos de l’âme des disparus et qu’Allah le Tout puissant et le Très Miséricordieux les accepte dans Son paradis éternel.
Je forme des vœux ardents de prompt rétablissement aux blessés.
Veuillez agréer, Majesté, les assurances de ma très haute considération.
Koulouba, le 25 septembre 2015
Ibrahim Boubacar KEITA
Président de la République
Mes cincere condeleance aux famille des victimes et leur pays respectif
💡 ces pays seront reelement INDEPENDANTS QUAND CES SINGERIES FRANCO-ARABES finissent ❗
💡 peu etre q’un beau jour les pelerins reviendront vers leurs peuples respectifs avec des virus meconnus, comme des rats, ce tourisme a commence comme une REUNION DES DIRIGENTS DU G8 ou G20…,aujourdhui c’est un danger international, un CRIME CONTRE L’HUMANITEE ❗
Mrs sincères condoléances aux familles des victimes et a leur pays respectif.
Que leur ame repose en paix.
Il est capital, urgent et plus que jamais que les autorités saoudiennes prennent leurs responsabilites et revisent tous.
Ou en sommes nous. Ils sont morts sur le territoire Saoudien. Et c’est eux qui s’occupe des corps. Donc le president a bien fait et c’est comme Ca. IBK sait ce qu’il fait.
Que Dieu dans sa misericorde accorde son pardon et sa grace a tous ceux qui ont perdu la vie sur sa voix. Prompte retablissement aux maladies. Bonne suite du Hadj 2015.
C’est pas le Roi qui a perdu des membres de sa famille, non?
Les condoléances sont à envoyés au États dont des ressortissants sont morts dans ce drame.
C’est au roi de présenter ses condo aux maliens suite à la disparition de nos compatriotes, mais aussi ses excuses pour les propos faisant référence à l’imprudence des pèlerins, y compris maliens. IBK a oublié ses compatriotes disparus ou quoi?
Comments are closed.