Vague de nominations à l’ORTM : Sidiki Y. Dembélé nommé Rédacteur en chef de la télévision

1

Le Directeur général de l’ORTM, Baba Dagamaïssa vient de procéder à un léger réaménagement au sein de la boite. Ces nominations concernent la télévision aussi bien que la radio. Ainsi, Yaya Konaté précédemment rédacteur en chef de la télévision est nommé Coordinateur de  TM2 (la deuxième chaîne de télévision). C’est désormais Sidiki Youssouf Dembélé, qui est le Rédacteur en chef de la télévision. Il était auparavant rédacteur en chef adjoint. C’est dire que le jeune Dembélé est en train de prendre du galon au niveau de la boite.

L’ancienne présentatrice du Journal Télévisé, Rokia Cissé est nommée chef de division marketing et des relations extérieures. Elle était récemment  Chef de Cabinet au ministère de la Communication lorsque Sidiki N’Fa Konaté gérait ce département.  Oumar Moussa Traoré est nommé Directeur de la Chaîne II.

On se rappelle que ce poste était occupé par Alassane Diombélé avant son départ à Addis Abeba comme conseiller à l’Ambassade du Mali. Avant le Coup d’Etat du 22 mars, c’est Alassane Souleymane qui occupait ce poste. Il est aujourd’hui chargé de mission au ministère de l’Administration territoriale. Le poste de directeur des informations à la télévision a été confié à Mahamadou Koné dit PC. Il était occupé par Sory Ibrahim Kéïta, devenu chef de division formation et documentation. 

                Alou .B. HAIDARA

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Tous les promus sont reconnus comme de vrais professionnels. Une bonne équipe en somme. Bon vent dans vos nouvelles fonctions les gars!

Comments are closed.