Revalorisation des cadres : Bally Idrissa Sissoko revient comme DG à l’ORTM

3
Baly Idrissa SISSOKO
Baly Idrissa SISSOKO

L’ex-DG de l’ORTM, Bally Idrissa Sissoko, revient à son poste de DG après avoir été relevé de ce même poste il y a environ 10 mois. M Sissoko a été nommé DG de l’Office de radiodiffusion télévision du Mali alors qu’il assurait une fonction de conseiller à la Primature. C’était lors du conseil des ministres d’hier mercredi 24 avril 2012.

 
Ce come-back du confrère n’est qu’une reconnaissance du mérite et une preuve de sa compétence. Bally Idrissa a été nommé DG de l’ORTM pour la première fois grâce à ses qualités de management et d’organisateur sous ATT. C’était en  2012 à l’approche d’une période cruciale de précampagnes électorales. M Sissoko remplace Baba Dagamaïssa, un autre cadre réputé pour ses qualités professionnelles mais dont le départ a été vivement sollicité par le Haut conseil islamique suite à une bourde.
M.D

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. Revalorisation des cadres DAGMAÏSSA n’est il pas un cadre plein de competence. Dites plutôt nepotisme quand tu nous tien.
    Cissoko est il le seul cadre à l’ORTM.

  2. M.D. ,C’est ce que vous appelez revaloriser un cadre, la façon dont BALLY fait son come back, sous forme de vengeance ou de revanche. C’est la pire des choses pour le bon fonctionnement de l’Administration Publique, décidément, ce pays va de mal en pis. Il n’y a t-il pas d’autres cadres compétents au sein de l’ORTM ?
    M.D. si c’est ce que tu penses tu n’es qu’un imbécile au sens propre du terme.

  3. Si ce que vous dites est vrai; le haut conseil islamique risque de provoquer une guerre civile au Mali un jour.Si de la religion, il se mêle de la politique jusqu’à pouvoir faire relever un directeur général de son poste suite à une bourde;c’est lamentable.Et les responsables de l’état impassent ce comportement d’ingérence.Que Dieu nous en garde des mauvaises intentions de certains leaders religieux.

Comments are closed.